Conseil Comportement ‎ Education Chiens et Chats

Entraînons avec intelligence
Jouez au chuchoteur
Pas aux gladiateurs!!!

Educateur canin Malakoff : pour apprendre au chien sa place dans la famille.

Le dressage d’un chien ou d’un chiot n’est pas compliqué. Malheureusement, beaucoup de propriétaires n’appliquent pas les bonnes méthodes. ceci peut engendrer un comportement gênant de l’animal.  C’est pourquoi, il est conseillé de recourir à un educateur canin Malakoff pour éduquer son chien dans de bonnes conditions.

La clé d’une bonne éducation avec un educateur canin Malakoff.

Un chien a besoin d’un bon dressage surtout s’il est du genre dominant ou chef de meute.  Sans éducation appropriée, il peut devenir non seulement insupportable pour ses maîtres mais aussi pour ses congénères.

En effet, il existe des races de chiens de tempérament calme et joueur avec les enfants. D’autres sont bagarreurs, nerveux, difficiles à éduquer et qui ont grand besoin de se dépenser. Ces derniers ont notamment besoin d’une intervention d’un educateur canin Malakoff.

Ce professionnel peut apprendre le savoir-vivre à l’animal tout en lui emmenant courir dehors dans les parcs et jardins. Si son maître n’est pas disponible pour effectuer ces exercices.  Le dressage d’un chien consiste. A lui apprendre à faire ses besoins dehors, à lui inculquer les ordres de bases et à le socialiser.

En effet, un chien qui aboie chaque fois qu’une auto passe dans la rue ou qui fait ses besoins sur le tapis devient vite problématique.  Ce sont juste des exemples mais on en retrouve de nombreux cas de chiens mal dressés.  La clé d’une bonne éducation s’articule autour de l’application des méthodes d’éducation positives.   La méthode clicker ou la méthode naturelle en fonction du tempérament de l’animal et de son maître. 

Quel est le moment idéal pour débuter le dressage d’un chien ?

Pour ce, l’ educateur canin Malakoff encourage la petite boule de poils avec des récompenses (friandises, jouets etc.) lorsque l’animal accepte les ordres qu’on lui donne.  Par ailleurs, la patience, l’autorité et la douceur sont également indispensables dans l’établissement de cette hiérarchie entre l’animal et son maître.

Pour les propriétaires de chiens dans les environs de Malakoff, il leur est préférable de commencer le dressage d’un chiot ou d’un chien dès le plus jeune âge de l’animal. 

S’ils viennent d’adopter un chien en refuge ou en animalerie, ils feront mieux de lui inculquer les règles de savoir-vivre dès le premier jour de l’adoption.

Cela afin que l’animal ne s’habitue pas à des mauvaises habitudes qui feront par la suite perdre la maîtrise à leur maître (en le frappant avec la main par exemple). D’où l’utilité de faire appel à un educateur canin Malakoff sitôt après l’acquisition de l’animal même si on vient d’adopter un chiot apparemment docile.

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange sur vos besoins.

Vous pouvez nous appeler directement
au 06 50 64 75 58 ou nous écrire.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

    Vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de traitement des données personnelles.
    Vous pouvez à tout moment revenir sur votre consentement en nous contactant à l'adresse contact@multipattes.fr
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! risus mattis neque. Donec dolor. sit vulputate, vel, dictum ut Sed suscipit